Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Guide du parfait lutin du Père Noël

Parce que je me suis remémoré la nuit que j'avais passée l'année dernière en jouant au lutin du Père Noël qui emballe les cadeaux le 24 décembre au soir, je n'ai pas voulu réitérer l'expérience cette année. Hier, j'ai donc passé plus de deux heures à emballer des paquets qui seront ouverts et déchirés en moins de 10 minutes le 25... J'aime faire de jolis emballages, mais pendant plus de deux heures, il faut avouer que c'est long! Mieux vaut donc être bien équipé. Pour cela, j'avais acheté de beaux papiers cadeaux il y a plusieurs semaines déjà.

IMG_9245

Mais l'équipement du parfait lutin du Père Noël ne s'arrête pas là, il faut aussi penser aux étiquettes qui éviteront de jouer aux devinettes au pied du sapin.

IMG_9247

Une bonne paire de ciseaux pour ne pas galérer et un rouleau de scotch NEUF pour ne pas se retrouver au bout du rouleau à peine le premier paquet emballé!

IMG_9252

Et parce qu'il y a toujours un jouet ou un jeu avec lequel les piles ne sont pas fournies, pensez à vérifier avant de fermer vos paquets cadeaux!

IMG_9259

Et vos cadeaux, sont-ils déjà tous emballés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité