Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Mon beau sapin (avec la musique dans la tête!)

J'espère que vous avez tous passé UN EXCELLENT NOEL et que le Père Noël a été généreux avec vos petits bouts! Ici, Petit Bonhomme a eu la chance de trouver de beaux paquets au pied de notre sapin, et nous avons partagé de très bons moments en famille. 

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos de notre sapin et de notre décoration de salon pour faire durer encore un peu l'esprit de Noël que j'aime tant... 

IMG_8839

IMG_8848

IMG_8845

IMG_9767

IMG_9807

IMG_9873

IMG_9813

IMG_9816

Et chez vous, l'esprit de Noël est toujours dans le coin?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhhhhh et bien on dirait vraiment Notre Dame en 1 er plan à droite ! bon dimanche :)
N
super chouette!! j'adore aussi to fond de blog paris by night :)
M
Oh c'est mimi !
Publicité