Je sais je sais, Noël, c'était il y a presque un mois. Cependant, je pense que comme moi, vous avez pris de nombreuses photos pour immortaliser ces moments magiques. L'atelier que je vous pésente aujourd'hui vous permettra de mettre en valeur votre plus beau cliché puisqu'il s'agit d'un cadre photo Père Noël.

Ce petit bricolage, je l'ai fait il y a deux ans en fait pour y exposer la photo prise lors de la première rencontre entre Petit Bonhomme et le Père Noël en 2011. Comme vous pouvez le voir, il tient très bien le choc!

IMG_0373

Et bien non, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous verrez la jolie bouille de Petit Bonhomme! ;o)

Passons au côté pratique maintenant. Pour les explications, suivez les différentes étapes de la fiche bricolage de Hugo L'Escargot. Faites attention à prendre de la feutrine assez épaisse pour une meilleure tenue. Quant au cadre en lui-même, j'ai préféré en acheter un en bois (1 euro en grande surface) et le peindre.

Cet atelier n'est pas destiné aux plus jeunes bien sûr. Si comme moi, vous optez pour un cadre en bois, vous pouvez toutefois les laisser le peindre pour qu'ils participent tout de même un peu.

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook pour revoir nos précédents ateliers de Noël à recycler sans modération en décembre prochain!

Et vous, vous bricolez quoi avec de la feutrine?