Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Je vois la vie en... ETOILES

Ce billet a une semaine de retard... Il faut dire que lorsqu'Ali a annoncé le thème de son prochain rendez-vous, je me suis demandé où j'allais bien pouvoir trouver des ETOILES à la maison. Et puis finalement, j'en ai trouvé pas mal! Jugez plutôt!

IMG_8848

Dans notre sapin, une étoile dorée

IMG_9873

Sur la crèche aussi!

IMG_0396

Sur la couronne que Petit Bonhomme a fabriquée à l'école la semaine dernière

IMG_0414

Dans un livre de Petit Bonhomme

IMG_0417

Sur la jaquette des DVD Disney

IMG_0399

Sur la veilleuse qu'il n'y a pas si longtemps encore, fonctionnait tous les soirs...

IMG_0401

Sur les deux nouveaux coussins trouvés à Castorama samedi dernier pour rendre un peu plus douillet le coin lecture de Petit Bonhomme

IMG_0426

Sur le pull que je portais à Noël (pas toujours facile de s'habiller pour les fêtes enceinte!)

Mais les plus belles étoiles, on ne peut pas les voir sur une photo... Ce sont celles que j'ai vues dans les yeux de Petit Bonhomme le 25 décembre dernier, lorsqu'il a découvert que le Père était passé. :o)

Et chez vous, où sont les étoiles?

RDV: BLEU le 25 JUIN

Ce billet étoilé est ma participation à Je vois la vie en... chez Coucou Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie la couronne de Petit Bonhomme ! Il a l'air sympa le livre! on a celui des animaux :-)<br /> <br /> merci d'avoir participé et RDV pour les coeurs!
Publicité