Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Une poule multicolore

Ces derniers temps, juste avant de faire la sieste, Petit Bonhomme m'interroge systématiquement sur ce que nous allons faire après. Et souvent, il me demande si nous pourrons faire un "bricolage". Les "bricolages" pour Petit Bonhomme, ce sont les ateliers créatifs que nous partageons régulièrement tous les deux, des moments privilégiés que j'apprécie énormément.

Hier après-midi, lorsqu'il s'est réveillé de la sieste, nous avons donc "bricolé". Cela faisait longtemps que je voulais faire quelque chose avec des plumes. J'ai donc imprimé un dessin de poule, et Petit Bonhomme s'est chargé de l'habiller de plumes multicolores. Un atelier simple mais efficace!

BRICOLAGE EN IMAGES :

IMG_0471

IMG_0483

IMG_0476

IMG_0481

IMG_0484

IMG_0495

Comme d'habitude, Petit Bonhomme était tout content de montrer le résultat à son papa, une poule multicolore!

Et vos enfants, ils aiment "bricoler"?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le résultat est vraiment chouette, moi qui ne sait jamais quoi faire des plumes je garde l'idée =) <br /> <br /> Mercii et bonne soirée !
Publicité