Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2014

LE dors-bien

Certains d'entre vous ont peut-être cru que j'avais déjà accouché... Et non, à 7 mois et demi, mon gros bidon et moi ne faisons toujours qu'un! Ce sont Petit Bonhomme qui a fait sa première grippe et l'ordinateur qui a rendu l'âme, qui m'ont tenue éloignée de la blogosphère ces derniers temps. Mais Petit Bonhomme étant de nouveau sur pied et un nouveau portable ayant pris place sur le bureau, je suis enfin de retour! :o)

Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la première tenue de la puce qui doit arriver fin mars. Comme pour Petit Bonhomme, j'ai la chance d'avoir des cousines qui me prêtent pas mal de vêtements. Quand on voit les prix du moindre body ou dors-bien, et qu'on sait le peu de temps qu'ils seront portés, cela vaut vraiment le coup! Par contre, je tiens à acheter la première tenue de mes bébés. Pour Petit Bonhomme, j'avais trouvé un joli dors-bien chez DPAM. Cette fois, c'est chez Natalys que je suis tombée sur LE dors-bien. Je vous le montre...

IMG_0788

IMG_0780

Je ne suis pas une grande fan de rose. Un petit peu oui, mais surtout pas que du rose parce que c'est une fille... Un petit dors-bien blanc, tout doux et élégant, c'est exactement ce que je voulais!

Et vous, que pensez-vous de mon achat?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et chez nous aussi la grippe s'est invitée, elle a mise Roméo complètement à plat, et évidemment son papa et moi l'avons chopé.... sinon c'est pas drole!
D
Moi aussi j'adore le blanc! J'ai comme toi pris du temps pour choisir the première tenue! C'est le premier vêtement, le premier souvenir, pour moi ça a beaucoup de sens. Mon fils était en blanc avec une brassière grise, ma fille en blanc à pois avec brassière beige...
Publicité