Certains d'entre vous ont peut-être cru que j'avais déjà accouché... Et non, à 7 mois et demi, mon gros bidon et moi ne faisons toujours qu'un! Ce sont Petit Bonhomme qui a fait sa première grippe et l'ordinateur qui a rendu l'âme, qui m'ont tenue éloignée de la blogosphère ces derniers temps. Mais Petit Bonhomme étant de nouveau sur pied et un nouveau portable ayant pris place sur le bureau, je suis enfin de retour! :o)

Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la première tenue de la puce qui doit arriver fin mars. Comme pour Petit Bonhomme, j'ai la chance d'avoir des cousines qui me prêtent pas mal de vêtements. Quand on voit les prix du moindre body ou dors-bien, et qu'on sait le peu de temps qu'ils seront portés, cela vaut vraiment le coup! Par contre, je tiens à acheter la première tenue de mes bébés. Pour Petit Bonhomme, j'avais trouvé un joli dors-bien chez DPAM. Cette fois, c'est chez Natalys que je suis tombée sur LE dors-bien. Je vous le montre...

IMG_0788

IMG_0780

Je ne suis pas une grande fan de rose. Un petit peu oui, mais surtout pas que du rose parce que c'est une fille... Un petit dors-bien blanc, tout doux et élégant, c'est exactement ce que je voulais!

Et vous, que pensez-vous de mon achat?