Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2014

Je vois la vie en... COEURS

Saint Valentin oblige, ce nouveau rendez-vous avec Ali est placé sous le signe des COEURS.

IMG_0948

Un gâteau que je fais souvent car Petit Bonhomme l'adore, un fondant marron chocolat en forme de coeur pour la Saint Valentin

IMG_0780

Le dors-bien choisi tout spécialement pour l'arrivée de la puce dans un mois maintenant...

IMG_1335

Un aperçu du tour de lit que je suis TROP contente d'avoir déniché sur A Little Market

IMG_1340

Un coeur amoureux pour Mini-Loup

IMG_1350

Un petit coeur bleu sur un de mes bracelets fantaisie

IMG_1352

Jolis ramequins que j'utilise pour servir des olives pour l'apéro

Et chez vous, des petits coeurs partout?

RDV: BLEU le 25 JUIN

Ce billet plein de coeurs est ma participation à Je vois la vie en... chez Coucou Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi tous ces ptits cœurs <3
M
Miam le gâteau !!!
Publicité