Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2014

Matriochka ce sera!

Lorsque j'étais enceinte de Petit Bonhomme, Mr et moi avons pris grand soin de lui préparer une jolie chambre. Comme j'adore la déco, c'était un vrai plaisir de choisir le mobilier, les accessoires, etc... Et pour ligne conductrice, nous avions opté pour deux couleurs, le beige et le vert pomme.

Pour la puce qui doit pointer le bout de son nez prochainement, j'étais déçue de ne pas avoir autant de temps à consacrer aux préparatifs. C'est vrai que quand on est déjà maman, ce n'est pas pareil... Mais bon, comme souvent quand le temps manque, Internet est mon sauveur! Et j'ai finalement réussi à dénicher de jolies choses grâce au site de créateurs A Little Market. Contrairement à la déco de Petit Bonhomme, celle de la puce ne tournera pas autour de deux couleurs, mais d'un thème, la matriochka. J'aime bien ce motif, et ayant des origines russes de par mon arrière-grand-père, je me suis dit que c'était le thème idéal. Ca plaît aussi beaucoup à Mr, ouf! 

Allez, je vous laisse découvrir mes trouvailles...

Tout d'abord, le tour de lit pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. Il est beau, doux, et les finitions sont parfaites. Et un gros avantage, je ne risque pas de le voir chez quelqu'un d'autre. L'envoi était soigné, rapide, et gratuit! Un petit clic pour visiter la boutique de La Bande à Cracra.

IMG_1360

IMG_1335

Toujours sur A Little Market, j'ai aussi trouvé une petite guirlande composée de cinq matriochkas en tissu. Je pense l'accrocher au-dessus de la commode. La créatrice est très sérieuse, l'envoi était soigné et accompagné d'un petit mot très sympa. Un petit clic pour visiter la boutique de Panda Roux.

IMG_0892

IMG_0931

IMG_0908

Ce sont mes premiers achats sur A Little Market, mais certainement pas les derniers! Je suis vraiment ravie de ce que j'ai reçu. C'est conforme aux photos présentées, pas plus cher qu'en magasin et bien plus original. En plus, l'idée d'encourager le fait-main me plaît beaucoup!

Et vous, avez-vous déjà acheter sur A Little Market?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super beau et c'est une super idée de thème je trouve. Est ce que tu vas nous montrer la décoration complète de la chambre?
Publicité