Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2013

Que mettre dans un calendrier de l'Avent fait maison?

Cette question, je me la suis posée hier alors que je cherchais de quoi garnir le calendrier de l'Avent de Petit Bonhomme. M'étant pas mal creusé la tête, j'ai décidé de partager avec vous mes idées:

  • les traditionnels chocolats, irremplaçables!
  • quelques bonbons
  • des autocollants, des gommettes
  • des figurines (Pensez à décomposer une petite boîte de Playmobil par exemple.)
  • des petits jouets: petites voitures, toupie
  • des accessoires: bracelets, barrettes, porte-clés
  • une paire de chaussettes rigolotes, un slip ou une culotte avec pour motif leur héros préféré
  • un conte de Noël, un magazine pour enfants (Beaucoup parlent de Noël en ce moment!)
  • un CD avec des chansons de Noël, ou plus économique, les paroles de Petit Papa Noël à apprendre en famille
  • des coloriages
  • des bons pour une activité en lien avec Noël (faire un bricolage, préparer des sablés, regarder un dessin animé, assister à un spectacle, rencontrer le Père Noël, aller au marché de Noël)

J'espère que ces suggestions aideront ceux qui se sont lancés dans la confection d'un calendrier de l'Avent. Il vous reste la journée de demain pour finaliser tout ça!

Et vous, que mettez-vous dans un calendrier de l'Avent fait maison?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces chouettes idées. :)
Publicité