Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2012

My Little NY Box... finally!

Alors que beaucoup avaient déjà reçu leur Little Box de mars dès lundi dernier, je prenais mon mal en patience car ma boîte aux lettres à moi restait désespérément vide... Mais surprise ce matin, elle est là! Et je ne regrette pas d'avoir fait partie de la dernière vague d'envois car contrairement aux premières à l'avoir reçue, ma box ne contenait pas des soins pour cheveux colorés alors que je ne me teins pas les cheveux, mais des produits destinés aux cheveux fragilisés. J'avais également lu sur de nombreux blogs que certaines étaient déçues de la couleur de leur vernis Essie. Le mien est d'un ton parme très sympa. Seul bémol pour moi: l'échantillon d'eau de toilette for her de Narciso Rodriguez... 4 ml, c'est un peu ridicule! De manière générale, je suis donc contente de ma deuxième Little Box dont j'apprécie aussi les goodies. D'habitude, je ne les trouve pas si good ces goodies, mais là, ils me plaisent beaucoup: un joli pochon en toile illustré par Kanako qui me resservira, quelques biscuits Oreo que je savourerai avec mon chéri, et cinq cartes postales extraites du livre Paris versus New York de Vahram Muratyan que j'encadrerai, c'est sûr! Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog pour voir ses autres dessins où la Ville Lumière se confronte à la Big Apple: http://parisvsnyc.blogspot.fr

IMG_7426

IMG_7434 IMG_7439 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité