Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2012

My Little Box

GlossyBox, JolieBox, My Little Box... La beauty box est à la mode et rencontre un vive succès auprès de nous les filles qui cédons à la tentation de cette boîte surprise. Son contenu: des produits de grandes marques qui promettent de nous chouchouter.

Après avoir comparé les différentes boxes sur Internet, j'ai craqué pour My Little Box. Les petits plus: une présentation soignée qui bénéficie des talents d'illustratrice de Kanako et un thème dédié chaque mois. J'ai reçu ma première Little Box mi-février, et j'ai adoré!

IMG_6553

IMG_6554   IMG_6557

Et comme une petite fille, je surveille IMpatiemment ma boîte aux lettres dans l'attente de celle de mars qui a pour thème New York, une ville loin d'être assez little pour rentrer dans une box. Mais qu'est-ce que les dénicheuses de My Little Box nous réservent? Réponse dans quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité