Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2013

En attendant Pâques

En attendant Noël, j'avais acheté des livres d'autocollants sur ce thème à Petit Bonhomme. J'ai décidé d'en faire de même pour Pâques avec un album édité par Fleurus qui permet d'expliquer simplement et en s'amusant cette fête aux enfants.

IMG_0887

Cet album est très complet puisqu'il parle tour à tour des décorations de Pâques, des poules, des oeufs, des lapins, des cloches et de la chasse aux oeufs.

IMG_0869

Les autocollants sont très colorés et m'ont même donné des idées de déco!

IMG_0877

Je l'ai donné ce matin à Petit Bonhomme qui a complété avec soin la guirlande à l'aide des cloches et des oeufs.

IMG_0885

Sur chaque double-page, il y a à gauche, un petit texte et une image modèle, à droite, l'image à compléter avec les autocollants. Comme vous pouvez le voir, Petit Bonhomme a bien travaillé! ;o)

Et chez vous, comment prépare-t-on Pâques?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est extra comme livre !!!
A
Ah c'est extra!!! Mince ça aurait super plu à ma puce aussi mais je n'en ai pas vu et je n'ai pas pensé à chercher mais super choix!
A
J'allais te marquer que j'aime beaucoup et que ça plairait bien à Poussin. Il vient de passer derrière l'ordi et me dit "tu peux me l'acheter ?" <br /> <br /> Je confirme donc :)<br /> <br /> Bisous
Publicité