Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Restaurer un ancien pupitre d'écolier

Cela faisait des mois que je le cherchais, et ça y est, je l'ai enfin trouvé! Mr a dû faire quelques kilomètres pour le récupérer mais ça valait le coup car il est exactement comme je le voulais, authentique, entièrement en bois et en très bon état. Voilà, Petit Bonhomme peut faire sa rentrée en septembre, il a enfin le joli bureau dont je rêvais. Allez, je vous montre ma trouvaille! :o)

IMG_2956

Vive Le Bon Coin!

Il y avait quelques marques de feutres et de stylos sur le dessus, mais depuis la photo, j'ai commencé à le poncer et le plateau est bien revenu. Comme il y a une légère couche de vernis, le ponçage prend un peu de temps... Dès que j'ai fini et que je l'ai teinté, je vous montre le résultat! 

Et vous, vous aimez ma trouvaille?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! J'en ai un chez mes parents récupéré dans mon ancien collège et j'aimerais un jour le faire rapatrier à Berlin pour ma fille...
T
J'adore !!
Publicité