Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Les muffins à l'Ovomaltine, c'est de la dynamite!

Je suis une fan de muffins, et mon moule acheté à IKEA est souvent de sortie. J'aime le fait que sans changer de forme, ces petits gâteaux peuvent changer de parfum en un tour de main. La dernière recette que j'ai testée a été adoptée par toute la famille... et les amis aussi! Il s'agit des muffins à l'Ovomaltine Crunchy (pâte à tartiner à l'Ovomaltine) dont vous trouverez la recette ici.

IMG_0954 IMG_0976

Du four à l'assiette...

IMG_0962

Merci à Caroline du blog Femin'elles pour cette idée de recette originale!

Et vous, vous aimez les muffins?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais quelqu'un à qui cela plairait beaucoup mais je ne vais pas citer le nom ) <br /> <br /> sinon j'ai goûté la pâte à tartiner crunchy ovomaltine et j'ai trouvé ça très bon )
T
Moi, l'Ovomaltine, c'etait en poudre et a la petite cuillere...<br /> <br /> Bisous !
Publicité