Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Les jolis bijoux de Hënnë Bijoux

Cela fait un bout de temps que j'ai envie de vous parler d'une gamme de bijoux originaux imaginés par une créatrice de l'agglomération lyonnaise:

Hënnë Bijoux 

Mais que trouve-t-on chez Hënnë Bijoux? Ben, tout un tas de choses en fait!

Par exemple, il y a des bijoux pour...

- les fans de chouettes et hiboux

Bracelet Cabochon Oiseaux Coeur

 - les amateurs de moustaches

Collier moustache

- les amoureux de Paris

Sautoir Montre Gousset Paris  Sautoir Montre Gousset Paris

- les amis des animaux

Sautoir pompon beige et oiseau Sautoir renard et petit noeud

Broche Epingle Paon

- les vacanciers bien sûr!

Collier ancre

- les lecteurs de contes de fées

Broche Lapin d'Alice

Broche Petit Chaperon Rouge I

Personnellement, je craque pour les broches. Alors que je n'aurais pas imaginé en porter, celles de Hënnë Bijoux me font craquer, l'accessoire chic pour compléter une tenue!

Bonus: La livraison par courrier standard est offerte.

Et vous, que pensez-vous de Hënnë Bijoux?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité