Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Atelier de Noël # 4: le gâteau bonhomme de neige

Noël est passé, mais les petits bouts ont encore une semaine de vacances. Je vous propose donc un nouvel atelier de Noël pour les occuper.

A défaut de neige pour en faire un vrai, j'ai décidé de préparer un gâteau bonhomme de neige. Pour le gâteau, j'ai simplement suivi la recette du gâteau au yaourt que j'ai choisi à la vanille, et j'ai ajouté quelques pépites de chocolat. Pour la déco, je me suis très largement inspirée du bonhomme de neige proposé par Pandacraft. Un peu de sucre glace, quelques bonbons colorés, et le tour est joué!

IMG_9919

IMG_9936

A la maison, j'avais prévu de faire ce gâteau avec Petit Bonhomme, mais comme il s'est réveillé tard de la sieste, je l'ai finalement fait toute seule. Il l'a découvert à son réveil, et le bonhomme de neige s'est vite retrouvé aveugle et sans boutons... ;o)

Pour suivre tous nos ateliers de Noël, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook.

Et vous, des idées de gâteaux avec des bonbons?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu nous as donné envie! Notre version est au four!
Publicité