Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Quand le Père Noël voit double

Cette année, pour la première fois, j'ai eu la surprise de trouver un cadeau en double au pied du sapin. Pas question cependant d'échanger l'un des deux parce que ce cadeau est le même sans être identique... En fait, le Père Noël m'a offert deux sacs Desigual... mais il s'agit de deux modèles différents! ;o)

Cela fait des mois que j'ai envie d'un sac de la marque. Au moins là, je suis satisfaite... doublement! Et également heureuse de voir que Mr et mes parents me connaissent bien! :o)))

Desigual 1

Deux modèles totalement différents, pas le même coloris, pas la même matière, et ils ne se portent pas de la même manière non plus.

Desigual 2

Et vous, avez-vous eu un cadeau en double?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais aussi gardé les 2, ils sont très beaux tous les 2 ! :)
Publicité