Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Bleu Majorelle

C'est lorsque je vivais aux Etats-Unis que je me suis découvert un goût prononcé pour le vernis, surtout pour les vernis originaux, c'est-à-dire autres que rouge ou rose. J'en portais alors quasiment tous les jours, du violet, du vert, du blanc... Cela m'a passé à mon retour en France. Maintenant, je ne mets du vernis que pour les occasions, les sorties particulières, et sur les ongles des orteils en été. J'en mets donc moins souvent, mais j'apprécie toujours autant les vernis qui sortent de l'ordinaire. Je vous montre le dernier sur lequel j'ai craqué...

IMG_4269

Et vous, vous aimez?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité