Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2012

La cuisine "en kit"

Je l'ai déjà dit, j'aime cuisiner. Mais parfois ça fait du bien d'être simplement à table à pouvoir discuter avec ses invités au lieu de faire une dizaine d'allers-retours en cuisine. La dernière fois que nous avons reçu du monde, j'ai donc opté pour de la cuisine en kit: les Crousti'Fajitas Old El Paso qui vous font croire que vous savez cuisiner mexicain. Bon, il y a un peu de boulot tout de même: acheter salade, tomates, emmental et poulet pour compléter, puis laver, couper, râper, émincer, avant de disposer sur la table dans de jolis petits récipients qui serviront aussi de déco. Voilà, tout est sur la table, il n'y a plus qu'à composer sa fajita! Les grands aiment bien parce que c'est "différent", les petits apprécient le côté ludique, et la cuisinière est heureuse de pouvoir papoter... sans interruption!

Kit_pour_Crousti'_Fajitas

IMG_1754

Et vous, la cuisine en kit, vous avez déjà essayé?

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Site: http://www.chocoladdict.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai encore jamais essayé gratinées mais ça me tente bien!
C
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de fajitas mais gratinées au four c'est bon aussi !
Publicité