Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

Voici venir les Barbapapa (avec la musique c'est mieux!)

Depuis un mois maintenant, Petit Bonhomme est fan de Barbapapa... ce qui n'est pas pour me déplaire! Tout d'abord, j'aime la bouille de ces personnages, et puis surtout, j'adore entendre mon fils prononcer "Babapapa". :o))) Je crois qu'en plus, en tant que parents, ça nous fait toujours plaisir quand nos enfants aiment les héros que nous avons aimés avant eux au même âge.

IMG_2998

Pour l'atelier crayons de couleur de dimanche, je me suis donc mise en quête de coloriages qui collaient au thème. J'en ai trouvé de très sympas qui ont beaucoup plu à Petit Bonhomme et que je partage avec vous. Un petit clic sur les deux liens ci-dessous... et à vos imprimantes!

http://www.top-coloriages.com/coloriages/170-coloriage-barbapapa.html

http://www.piwiplus.fr/espace-parent/a-faire-avec-les-enfants/pid943-coloriages.html?pid=943&heros=4&type_id=83

Barbapapa 3 

Viens avec nous chez Barbapapa!

 Et vos enfants, fans des héros de votre enfance?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité