Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Ma première Thé Box

A quelques jours de recevoir la Thé Box du mois de mars, je tiens à vous parler de celle de février, la première pour moi. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la Thé Box, il s'agit d'une jolie boîte livrée directement chez vous pour 15,50 € par mois et qui vous permet de découvrir les meilleures marques de thés et infusions au travers d'une sélection d'excellence.

IMG_0601

A la découverte de ma première Thé Box, j'ai tout d'abord été charmée par la boîte en elle-même, une box qui, Saint Valentin oblige, promettait de voir la vie en rose... Chabadabada... Chabadabada...

IMG_0609

A l'ouverture, toujours autant de plaisir pour les yeux avec en plus un délicat parfum qui s'échappe de tous ces jolis sachets...

IMG_0612 

Parmi les thés que j'ai eu plaisir à découvrir, j'ai particulièrement apprécié AMORE de Dammann Frères et T-SKI de Jamet's dont le sachet au look vintage m'avait déjà beaucoup intriguée.

Verdict: Si je devais n'utiliser que deux mots pour qualifier la Thé Box, ce serait raffinement et saveur. Je n'ai pas aimé tous les thés, mais c'est le jeu de la découverte. Et les petits plus, ici des cartes postales et quelques mignardises dont les très bons macarons framboise de la Maison Fossier, ont fini de me convaincre de poursuivre l'aventure Thé Box. Je suis maintenant très impatiente de recevoir celle de mars!

Et vous, que pensez-vous de la Thé Box?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité