Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Bien dans ses baskets!

Ce n'est pas parce qu'on a un garçon, qu'on ne peut pas se faire plaisir côté mode. Par exemple, j'ai adoré acheter ses premières baskets à Petit Bonhomme, une paire de Adidas bleues qu'il a beaucoup portées car c'est devenu ses chaussures préférées. 

Mais ses petits petons commencent à y être à l'étroit, et il va falloir que nous en rachetions une paire... Vous m'aidez à choisir? ;o)

Voici les trois paires que j'ai sélectionnées, avec une préférence pour la dernière...

Adidas Performance Snice 2 CF I noir

Baskets SNICE 2 CF bébé fille et garçon, AdidasAdidas Originals Gazelle 2 CF I bleu

Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé par Adidas, c'est juste ma marque préférée pour les baskets!

Et vos enfants, bien dans leurs baskets?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai attendu qu'ils fassent sport à l'école pour leur acheter des baskets, parce qu'à la vitesse où leurs pieds grandissent, ça faisait un budget, mais j'avour que ta sélection me tente, surtout la dernière paire !
Publicité