Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2013

A l'abordage!

Dans un précédent billet, je vous avais parlé du gâteau d'anniversaire que j'avais pris plaisir à préparer pour les 3 ans de Petit Bonhomme. Aujourd'hui, je vais vous présenter son cadeau, qu'il a ENFIN pu utiliser. Il faut dire que nous lui avons offert un jeu d'extérieur et que la météo de ces dernières semaines ne lui a pas permis d'en profiter... Mais c'est le cas depuis quelques jours, et il adore y jouer. Voici donc quelques photos du bateau pirate de Petit Bonhomme qu'il me réclame dès son réveil! :o)

IMG_3423

IMG_3422

IMG_3405

Mr et moi sommes vraiment ravis de ce choix de cadeau. Le bateau pirate de Little Tikes est plutôt grand (1 mètre de long) et robuste. Avec ses nombreux accessoires (figurines, requin, ancre, seau, canon à eau, toboggan, turbines, etc...), il permet à Petit Bonhomme de s'inventer de jolies histoires de pirates et de s'éclater avec l'eau!

Pour info, ce beau bateau est en vente dans les grandes enseignes de jouets et sur Oxybul.

Et vos enfants, à quoi jouent-ils à l'extérieur?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wah il est vraiment top! ça plairait à ma fille même si c'est pirate^^<br /> <br /> En ce moment elle a une peur terrible des bêtes alors dehors c'est pas trop ça elle hurle sans arrêt!
Publicité