Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Une pause thé pour les enseignants et l'ATSEM

Depuis la rentrée, je suis vraiment ravie de l'équipe enseignante de l'école de Petit Bonhomme. Grâce à eux, il a découvert de nouvelles activités, et surtout, se sent bien à l'école. J'avais donc envie de leur souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année en faisant confectionner un petit cadeau à Petit Bonhomme, ou plutôt trois petits cadeaux puisqu'il a un maître, une maîtresse et une ATSEM.

Pour commencer, Petit Bonhomme m'a aidée à faire des sablés, l'un en forme de sapin et l'autre à son effigie, un petit bonhomme! Puis, j'ai disposé trois pots à confiture vides sur la table. Petit Bonhomme y a placé quelques sablés, un sachet de thé de Noël et des chocolats. J'ai peint les couvercles des pots à l'aide d'une peinture acrylique rouge avant que Petit Bonhomme les décore avec des stickers d'étoiles dorées.

IMG_8900 IMG_8909

IMG_8915 IMG_8917

Voilà ce que ça donne au final... Une pause thé gourmande pour les enseignants et l'ATSEM!

IMG_8920

Et vous, cette petite pause thé vous plaît?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité